Mardi 12 JUIN

Publié le par BENEDICTE

 Mes enfants bien-aimés,

Voici le temps de Dieu tellement désiré par ceux dont le cœur espè­re ma venue, qui prient inlassablement pour que mon règne vienne sur cette terre à l'agonie.

De nombreux signes vous sont donnés mais les voyez-vous ?

Mes appels à la conversion lancés par mes prophètes, les entendez­-vous?

Ouvrez vos yeux, ouvrez vos oreilles afin que pénètre en vos coeurs cette rosée de l'espérance que J'envoie pour apaiser votre soif et pré­parer la terre à recevoir la semence du Royaume. J'appelle mes nouveaux ouvriers.

Je les entraîne, à ma suite, vers ces nouveaux chantiers ouverts par mon Saint-Esprit. Là, dans une grande communion avec Moi­même, ils édifient ma Demeure, celle que J'attends depuis long­temps.

Mes ouvriers de la dernière heure, Je leur ai lavé les pieds, les mains et la tête. Je ne les appelle plus serviteurs mais amis car leur cœur purifié est source de bénédiction pour ceux qui les approchent et de joie pour mon Père du Ciel. Ils annoncent en tout pays, sur les som­mets les plus élevés, dans les déserts les plus arides, au cœur des cités surpeuplées, sur les océans en furie, la venue du Royaume.

Nombreux sont les signes qu'ils donnent au monde par la puissan­ce de mon Esprit.

Les Peuples à genoux se réveillent à mon chant d'amour et chan­tent la Gloire du Dieu trois fois Saint qui passe au milieu d'eux, dans une grande majesté.

Alliance de Dieu avec son Peuple racheté, arc en ciel reliant ciel et terre.

L'Amour est vainqueur pour toujours.

JE SUIS

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article