St ETIENNE

Publié le par BENEDICTE

 Mes chers petits,

Ardeur de Mes chers petits à servir le Verbe qui s'est fait chair!

C'est pourquoi leur parole atteint les sommets des montagnes, les collines et toutes les plaines, et court sur les océans.

Parole qui enseigne, rassure et fortifie. Parole qui ravive le feu mort.

Parole qui ressuscite les cœurs éteints.

Venez, Mes bien-aimés, écoutez-Moi, écoutez le Verbe. Imitez-Moi en tout ce que Je dis, en tout ce que Je fais.

Les battements de mon Cœur de nouveau-né, les vagissements expriment à Mon Peuple l'amour que J'éprouve pour lui, ils sont Parole de Dieu.

Vous venez volontiers dans vos églises admirer la crèche de Noël et vos cœurs sont émus devant la fragilité de ce petit enfant qui vous tend les bras.

Pourquoi ne venez-vous pas vous prosterner devant Mon Tabernacle, vraie crèche dans laquelle J'attends votre visite?

Pourquoi ne faites-vous pas de votre cœur le Tabernacle de l'Enfant-Dieu, le Tabernacle de l'Amour fait chair, pour devenir vous-mêmes AMOUR?

Pourquoi n'écoutez-vous pas Ma Voix qui se fait de plus en plus insistante, qui vous appelle à une conversion du Cœur ?

Devenez les bergers et les mages, au pied de Mon autel, et vos âmes goûteront une joie ineffable, votre cœur bondira de joie.

Qui M'a découvert ne peut plus connaître la tristesse, la lassitude, le dégoût.

Je suis l'allégresse, la vaillance et l'enthousiasme, la vie.

Devenez des veilleurs comme le furent JOSEPH et MARIE.

Dans le silence, au pied de Mon autel, vous devenez Parole de Dieu JE SUIS LE VERBE

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article