Mardi 29 Janvier 2008

Publié le par BENEDICTE

Immensité insondable de l'Amour de Dieu ! dont la volonté créatrice ne stoppe jamais. Créer, créer, créer est Mon chant d'Amour. Ma création, qu'en avez-vous fait et qu'en faitesvous? Création de la matière avec cette perle unique qu'est l'homme, car, en son âme, J'ai placé Mon Esprit. Mes petits enfants, ne chassez pas l'Amour que Je dépose religieusement en vos cœurs au départ minuscule de votre existence ; cette graine précieuse, qu'elle s'enracine au plus profond de vousmêmes, qu'elle croisse et se déploie au maximum pour que vos frères pressentent Mon visage en vous regardant. Vous n'avez pas besoin de longs discours pour attirer dans Mes chemins les âmes en recherche de l'Amour. Demeurez au cœur de Mon Cœur et la tâche vous sera simplifiée, tellement facilitée que vous serez étonnés vous-mêmes par vos pensées (si Miennes), vos actions si évangéliques, votre prière si puissante.

Ma vague puissante submergera vos réticences pour répandre cette eau dont les hommes ont soif en l'ignorant. Moi aussi J'ai soif, soif des âmes, de toutes les âmes; ne M'abreuvez pas de vinaigre mais étanchez ma soif en me donnant l'Amour de ces âmes que vous croisez sur vos routes; osez, osez leur témoigner Mon Amour et, en retour, elles deviendront Miennes.

Quel champ vaste et sec s'offre à vous, ne vous découragez pas : la pluie et le soleil continuent leur œuvre pour vaincre l'aridité et hâter la moisson.

Soyez des ouvriers patients, joyeux, dévoués, sans faiblesse. Il Me faut engranger en abondance. Je Me réjouis de penser à Mon grenier plein à craquer grâce à l'Oeuvre de l'Esprit qui vous habite, un feu d'amour dévorant qui envahit petit à petit ce Monde que J'ai aimé jusqu'à la FOLIE de la Croix.

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci, il faut bien le dire, publier ces messages ou intuitions... C'est quand même une aide ! Nous sommes en train de nous faire gronder ! Je ne peux me résoudre à dire " Je me fais gronder ! "<br /> C'est souvent sur les mêmes marches ou obstacles que nous trébuchons !<br />  
Répondre