Présentation de l'Enfant Jésus au Temple

Publié le par BENEDICTE

Mes chers petits enfants,

Mes bras maternels ont réchauffé Jésus, mes baisers L'ont consolé, ma tendresse L'a bercé, mes sourires L'ont encouragé. J'ai donc réchauffé vos cœurs glacés, bu vos larmes, bercé vos corps douloureux et las, souri à tous vos enfants de la terre, car je suis votre Mère, une mère aimante qui veille sur chacun d'entre vous avec une tendresse profonde et inlassable, qui se penche sur vos vies pour les éclairer du rayon bienfaisant à la Lumière divine.

Je suis la Reine du Rosaire qui égrène les mystères de la vie de Jésus, invisible mais présente en vos prières.

Je suis la Reine des Apôtres qui enflamme d'un zèle ardent les porteurs du message évangélique, les missionnaires de l'Amour. Je suis la Reine des Anges qui vivent en une parfaite communion avec la mère du Rédempteur, l'honorent dans une joie parfaite. Je suis le refuge des âmes tourmentées, des esprits révoltés, des cœurs lourds, pour apaiser, consoler et unir.

Je suis la santé des malades et pose sur chacun d'eux mes mains bénies pour soulager leurs souffrances et leur donner une espérance ferme, un courage renouvelé.

Ne m'honorez pas du bout des lèvres: l'amour de votre cœur est ma plus grande richesse.

Ne doutez pas de ma puissance d'intercession: je suis votre avocate et j'intercède pour vous inlassablement.·' Ne détournez pas la tête quand mes yeux maternels baignent votre regard d'innocence, quand j'essuie vos larmes douloureuses, vos pleurs de sang.

Ne transpercez pas ma poitrine du glaive de la haine, de la colère ou de l'indifférence.

Croyez en mon amour

Croyez en l'amour du Père pour vous tous. en l'amour de mon Fils

en l'amour de l'Esprit communiant tous trois en la Trinité Sainte pour votre bonheur.

Je suis fille, mère et épouse pour toujours.

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article