LUNDI 4 FEVRIER

Publié le par BENEDICTE

Mes tout petits enfants,

Les larmes que vous versez tombent sur une terre aride pour la féconder. Ne perdez ni courage, ni confiance! Ces larmes sont la rosée venue du ciel qui transforme et apaise, qui clarifie et purifie.

Une petite larme éveille dans le cœur de vos frères des ruisseaux de grâce.

Une petite larme, c'est bien insignifiant en apparence mais, s'unissant à d'autres larmes, elles forment une voûte irisée qui réjouit le visage et assainit le terrain.

Je prends toutes les larmes de mes petits enfants et J'en confectionne un diadème de gloire pour leurs fronts soucieux. Alors ils se dérident car une paix très douce les lave de tout souci.

Cette eau qui coula de Mon côté ouvert par la lance est le fleuve formé par toutes mes larmes et celles de mes enfants; elles coulent sur l'humanité pour que naissent la joie et l'amour dans la nouvelle Jérusalem.

Il n'y aura plus de pleurs, Je les sècherai

Il n'y aura plus de cris, Je les transformerai en une musique très suave.

Il n'y aura plus de douleurs, Je verserai Mon baume sur vos

plaies les plus profondes et Je les guérirai.

Demandez-Moi et Je vous accorderai tout, c'est-à-dire la force de l'Esprit pour marcher sur Ma route, la réponse à vos questions, la guérison que vous attendez avec impatience, la paix que, Seul, Je peux vous communiquer.

Je Me laisse toucher par la prière de vos cœurs; combien de bienfaits vous sont accordés quand vous priez pour vos frères. Vous donnez en abondance, Je vous rends en surabondance !

La prière permet de briser la glace, elle communique une chaleur intense à tout votre être et le transfigure.

Priez, priez sans vous lasser.

JE SUIS prie avec vous.

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article