Jeudi 14 Février

Publié le par BENEDICTE

Mes bien-aimés,

Il est merveilleux le dessein de Dieu sur chacune de vos vies ! En vivant dans une confiance absolue en Celui Qui Est le TOUT, vous êtes portés dans sa main puissante et vous ne craignez plus rien.

En priant avec le cœur, vous faites de tout votre être la demeure de Jésus qui se plaît à habiter chez les humbles.

En recevant Jésus dans la communion, un sang nouveau circule dans vos veines: vous avez le désir de porter du fruit qui demeure, en annonçant la Bonne Nouvelle aux pauvres de Yahvé.

Soyez transparents à ma Lumière Sainte afin que le monde Me reconnaisse et Me serve dans la Joie.

Vos rassemblements pour Me louer, Me contempler, M'adorer et Me prier, permettent au Saint-Esprit de descendre sur vous avec plénitude et de vous communiquer l'ardeur des Douze, pour que les hommes proclament la Longueur de Ma Tendresse et la largeur de ma Miséricorde.

Ces petites flammes réunies vont embraser le bois mort et sec avec douceur, avec patience et persévérance. Un immense incendie gagne les pays les plus lents à écouter ma Parole de Vie et voici le Monde purifié par le Souffle divin, qui s'éveille à l'Amour et chante la gloire du Très-Haut.

Ces grains minuscules réunis autour de mon Corps Sacré, germent et grandissent pour produire un fruit délicieux. Ma Vigne, émondée et soignée, éclairée par le Soleil Levant, donne des sarments robustes.

Je renouvelle la face de la Terre.

Exultez de Joie, le Royaume de Dieu est au milieu de vous.

JE SUIS LE ROI DE GLOIRE

 

 

 

 

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article