DIMANCHE 5 JUIN 2011

Publié le par BENEDICTE

Réveille-toi, ô toi qui dors ! 

 

Ô homme, si tu connaissais ta grandeur, toi créature faite à mon 

image et à ma ressemblance, tu ne pourrais plus adorer le Veau d'or 

et servir toutes les idoles alléchantes qui te sont proposées quotidiennement

pour tuer en toi la grâce baptismale. 


Sois attentif au chant de la source, au murmure du vent dans les 

arbres, au battement d'ailes de l'oiseau, au chant de la mer. En ces 

bruits de ma création qu'il te faut écouter attentivement, amoureu- 

sement, tu Me rencontreras inévitablement. 


Je suis un Dieu de Majesté et d'Humilité. Quand tu contemples le 

firmament et te laisses pénétrer par la clarté des étoiles, dans cette 

immensité du ciel, tu peux comprendre ma Grandeur et si tu ren- 

contres une petite fourmi dans l'herbe, elle te parlera de la simplici- 

té du Dieu de Majesté qui a voulu s'incarner, naître, grandir et mourir comme chacun de ses enfants. 


Amour incomparable du Seigneur offrant à sa créature sa Création 

tout entière ! Mais que faites-vous donc de ce don incomparable ? 

Pourquoi tout saccager impitoyablement? 


Désirez-vous vivre en un désert brûlant où rien ne pousse?

Ne vous privez pas de l'eau limpide que Je vous offre pour vous désalté- 

rer. sachez que Je Suis cette Eau vive que vous salissez de vos 

immondices, que vous refusez de boire mais qui, pourtant, vous 

sauve de la mort éternelle. 


Je poursuis mon œuvre créatrice en chacun de vos cœurs pour les 

purifier des souillures du péché. Laissez couler en eux mon Amour 

infini. 


JE SUIS    

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour Bénédicte,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aimais beaucoup recevoir les messages et là depuis quelque temps plus rien. C'est comme çi je ne me sentais pas seule, que j'étais reliée. Les textes étaient très beaux mais surtout on n'y<br /> lisait une grande tristesse par nos comportements loin de Dieu. Et pourtant pleins d'espoirs si l'on acceptait chaque jour de venir à lui.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre