SAMEDI 4 JUIN 2011

Publié le par BENEDICTE

Mes bien-aimés, 

 

Vous gravirez la montagne pour y rencontrer le Dieu trois fois saint 

et y établir votre Demeure. 

Quelle joie pour Moïse quand il découvrit l'Horeb ! Quelle joie 

pour les serviteurs du Seigneur d'atteindre le sommet de sa 

Montagne ! Cette Sainte Montagne qui attire tous ceux auxquels 

Dieu fait signe et qui répondent à son appel. 

Oui, levez-vous et allez vers votre Père ! Il ne se souvient plus de 

votre péché ; son Fils bien-aimé, par son Sacrifice, vous a rendus 

blancs comme neige et vous a entraînés, à sa suite, dans sa 

Résurrection. 

Vous êtes des vivants si ma Vie vous anime, si vous ne refusez pas 

mon Esprit Saint, ce feu ardent qui brûle en vos cœurs si vous 

observez mes commandements. 

Je Me révèle aux petits, à ceux qui écoutent ma Voix, et espèrent en 

Moi. Ils sont pour mon Peuple la Lumière qui guide vers la Terre 

promise, l'eau qui le désaltère dans sa marche dans le désert et la 

manne descendue du ciel pour apaiser sa faim. 

Comme Moïse et Aaron, vous accomplirez beaucoup de prodiges. 

les cœurs durs s'ouvriront à mon Passage et les foules nombreuses se 

prosterneront devant ma Face. 

N'aie crainte, petit troupeau, Je suis ton Berger et Je te guide vers 

les eaux fraîches et les verts pâturages. 

Invoquez mon Nom, louez-Moi car ma Gloire va éclater au milieu 

des nations de la Terre. 

Je suis venu pour servir, devenez mes serviteurs et les serviteurs de 

vos frères. 

JE SUIS CELUI QUI SUIS 

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article