MERCREDI 1 JUIN 2011

Publié le par BENEDICTE

Mes petits enfants chéris, 

Laissez descendre en vos cœurs cette paix vous inondant de sa dou- 

ceur, paix promise aux hommes de bonne volonté, qui a pris nais- 

sance dans le Cœur du Fils et inonde la terre de Sa douceur indici- 

ble et féconde. 

Laissez-Moi chasser de vos esprits cette lourdeur oppressante para- 

lysant vos lèvres afin qu'elles ne prononcent pas Mon Nom trois fois 

Saint, liant vos bras afin qu'ils ne s'élèvent pas vers Moi et ne se ten- 

dent pas, en un geste secourable, vers le pauvre qui appelle. 

Laissez la Mère de Dieu et des hommes prendre votre main dans 

la sienne et vous guider vers la source intarissable du Cœur de son 

Enfant. 

Avez-vous compris la richesse du Cœur de Jésus, contenant des tré- 

sors de grâces et de pardon, que vous ne voulez pas accepter, tant 

votre propre cœur, plus dur que le granit, se ferme aux appels inces- 

sants du Ciel. 

Voulez-vous enfin connaître la sérénité, l'amour de la vie, la joie 

parfaite? 

Voulez-vous quitter votre hiver rigoureux, tellement insupportable, 

qui glace vos os ? 

Voulez-vous redevenir l'homme, en ce premier matin de sa créa- 

tion, et retrouver ce paradis offert? 

Redevenez de petits enfants s'émerveillant devant le papillon buti- 

nant la fleur ouverte, sautant de joie au-dessus d'un ruisselet, riant 

aux éclats dans la maison de Nazareth. 

Buvez à ma source du Jourdain qui régénère votre être intérieur, 

désaltérant vos âmes desséchées, effaçant votre péché, ressuscitant 

vos esprits confus. 

Laissez-vous re-créer! 

Laissez-vous nourrir! 

Laissez-vous aimer ! 

JE SUIS VOTRE PÈRE 

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article