MARDI 14 DECEMBRE

Publié le par BENEDICTE

Mes bien -aimés,

Source intarissable que celle jaillie du Cœur très aimant du Fils de l'homme pour inonder la terre de l'eau pure qui lave les souillures les plus grandes.

 

Source féconde que celle jaillie du Cœur de la Vierge-Mère pour entraîner l'homme pécheur dans le fleuve d'eau vive et lui permettre de renaître à une vie nouvelle.

Fontaine intarissable des Cœurs très saints et très unis de la Mère et du Fils, née de l'Amour trinitaire, afin que meure la soif de tout être.

Venez boire inlassablement à la fontaine , lavez en cette eau vos yeux las, vos lèvres desséchées, vos membres engourdis.

Moi, le Seigneur, Je vous dirai avec grande douceur les mots répétés inlassablement à mon Peuple: « Va et ne pèche plus, ta foi t'a , ,

sauve. ».

Je vous rends la vue, l'ouïe et la parole. Les malades sont guéris, les aveugles Me voient, les sourds M'entendent et les muets chantent la gloire du Seigneur.

Merveilles qu'accomplit en ces temps le Dieu trois fois saint! Je visite mon Peuple et Je répands sur lui des fleuves de feu.

Tout doit s'embraser sur cette terre éteinte: du brin d'herbe le plus caché, le plus insignifiant, jusqu'aux arbres les plus gigantesques, du plus petit insecte jusqu'aux monstres marins, du minuscule ruisselet jusqu'à l'océan le plus vaste; de l'enfant à la mamelle jusqu'aux plus puissants de la terre.

Car Je viens. Pavoisez vos rues et fleurissez vos demeures. Le fils de David est à vos portes. Devrai-je encore pleurer sur toi Jérusalem? Réveille-toi, mon Peuple. Voici l'Epoux qui vient!

JE SUIS

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article