Mercredi 15 DECEMBRE

Publié le par BENEDICTE

Mes chers petits,

 

Pourquoi refusez-vous de tendre votre oreille à la musique céleste?

Pourquoi votre regard demeure-t-il toujours dirigé vers la terre et ne levez-vous pas vos yeux vers Moi ? Pourquoi vos lèvres boivent-elles à la coupe empoisonnée qui tue vos aspirations vers le Bien?

Le chant des sirènes, les images vaines et fausses, les boissons enivrantes barrent le chemin de l'Espérance et vous amènent à l'oubli du Dieu trois fois saint vous faisant toujours signe de revenir à Lui, tel un père appelant son enfant en danger, perdu dans un esquif fragile, sur une mer déchaînée prête à l'engloutir.

Vous êtes aveugles et sourds et vous refusez la guérison, c'est pourquoi J'allume de nombreuses étoiles dans vos vies, Je multiplie signes et appels afin de vous réveiller à une vie nouvelle. Voici que J'ouvre vos tombeaux pour vous tirer de ce profond engourdissement et vous faire connaître la joie de la Résurrection.

Nuit sur toute la terre, c'est pourquoi la terre bouge, la mer est déchaînée, l'homme s'affole, ne sachant plus que faire ni où se réfugier.

Seul et malade, perdu et malheureux tel Adam après la faute, il pleure, et sur ses joues, coulent les larmes de repentir. Tel Caïn après son crime, il erre à la recherche du bonheur et de la paix qu'il croyait obtenir en tuant son frère Abel.

Siècle de mort. Vous avez remis sur mes épaules la Croix de mon supplice et vous Me fouettez et M'insultez pour éteindre la pureté de mon regard, étouffer mes appels à la conversion.

Cependant, élevé sur le gibet, Dieu torturé vous donne un dernier signe: son Cœur est ouvert débordant d'amour pour toute créature, au sein duquel vous pouvez puiser l'Amour fou qui fait de vous des créatures nouvelles.

 

JE SUIS

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article