MARIE NOELLE

Publié le par BENEDICTE

Ma petite enfant bien aimée,

Malgré le silence de ton Dieu, tu demeures dans ses bras, fortifié par sa présence aimante qui te soutient, te fortifie, te permet d’avancer dans la paix et la joie de ceux qui aime avec le cœur.

Poursuis ton chemin dans la paix et l’allégresse du petit enfant qui découvre ces fleurs odorantes embellissant les près verdoyants, répandant des odeurs d’une douceur infinie.

Marche dans la sérénité car jamais, Je ne m’éloigne de toi, ma petite servante : tu répands en des lieux déserts et tristes, la bonne odeur Christ ressuscité, redonnant le courage à celui qui peine, la joie a celui qui pleure, la paix dans les cœurs tourmentés.

Ne t’inquiète de rien, marche sans te retourner en arrière, heureuse de découvrir de nouveaux paysages, de cueillir ces fleurs odorantes embellissant les demeures les plus tristes.

Sois toi-même cette fleur qu’on aime placée au cœur de la maison pour que sa bonne odeur se répande à profusion, dans tous les coins, faisant de ta demeure un paradis de paix et d’allégresse.

Que la fleur habitant ton cœur, s’épanouisse et réjouisse le pauvre, le malheureux, le malade et les attire à leur Dieu.

Je sais combien tu aimes ton Sauveur et combien tu désires le servir, en esprit et en vérité. Il te place au cœur de son cœur de Père et te dit : « Ne crains pas, mon petit oiseau : ton chant Me réjouit, ton vol m’émerveille, ta douceur me comble.

Je prends ta main dans la mienne et te conduis sur un chemin de joie et de miséricorde ; là tu combleras le pauvre, le malade, le désespéré. Ils emboiteront ton pas et répandront le doux parfum du Royaume. Je te place dans ma Vigne pour qu’elle donne un fruit savoureux nourrissant l’affamé de vérité. Je te bénis.

Je Suis le Vivant.

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article