VENDREDI 16 JUILLET

Publié le par BENEDICTE

Mes petits enfants bien-aimés,

Ne fermez pas vos yeux aux signes que vous donne la Planète, ne bouchez pas vos oreilles aux appels que Je vous adresse par la parole de mes prophètes.

Vous fermez vos oreilles à ma voix, votre cœur à mes préceptes. Vous avancez dans la nuit la plus obscure pour avoir placé ma lumière sous le boisseau.

Réveillez-vous donc car le temps presse ! N’attendez pas que la Terre tremble, que tout s’écroule autour de vous pour lever votre regard vers la voute céleste.

Ne vivez plus dans l’insouciance, l’oubli de mes préceptes, l’indifférence à mes demandes de conversion. Il se fait tard et la nuit approche rapidement. Gardez votre lampe allumée et ouvrez votre oreille à mes appels incessants. Priez avec le cœur pour que J’écoute vos demandes : elles s’envoleront alors vers le ciel, devant mon trône de gloire et ne resteront pas sans réponse.

Avez-vous oublié, mes chers petits, que Je suis un Père attentif à vos demandes, désirant votre bonheur?

Pourquoi Me tournez-vous le dos, vous éloignez vous de ma Sainte Face ?

Que n’ai-je pas souffert, au Golgotha, pour vous Sauver ! Une soif indicible, une torture indescriptible, des coups insupportables, une angoisse permanente.

Les coups, les moqueries grandissaient : le peuple applaudissait, oublieux des nombreux miracles accomplis par son Sauveur pour le guérir et le ressusciter.

Les siècles passent, qu’avez-vous fait de ma Loi ? Vers quel abîme vous dirigez vous ?

Revenez à moi avant qu’il ne soit trop tard, que votre Planète ne s’effondre, que les eaux ne vous envahissent.

Quand donc vous réveillerez-vous ?

Je Suis votre Sauveur.

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article