MONSIEUR LE GRAND RABBIN:

Publié le par BENEDICTE

 

Mon fils bien-aimé,

 

Ma lumière, malgré les murs inviolables, les carapaces les plus solides, les fenêtres les plus fermées, s'infiltre en tout lieu, en tout cœur, en toute demeure, pour révéler au monde le Seigneur des seigneurs qui visite son Peuple, le nourrit de la manne, le désaltère avec l'eau du rocher, en cette marche éprouvante, dans ce nouveau désert où l'homme se perd car il ne sait plus aimer.

Distribue à mes enfants cette nouvelle manne afin qu'ils soient rassasiés.

L'eau jaillie du Cœur de Yeshoua, nouveau Jourdain vivifiant les terres les plus stériles, répand ses eaux salvatrices sur ma terre chérie offerte à Abraham.

Réveillez-vous de votre lourd sommeil, avant qu'il ne soit trop tard! Ecoutez mon chant de fête annonçant le Messie qui revient au sein de son Peuple, dans une gloire indicible.

Je prépare ton cœur à Le recevoir, à L'aimer, à Le dévoiler à mes enfants assoiffés de justice et de paix.

Oui, Il avance à grands pas Celui que le monde ne peut contenir. Il est la voie royale conduisant au sein de Yahvé.

Il est la vérité dans sa pureté et la Vie, car sa glorieuse Résurrection entraîne à sa suite ceux qu'Il a rachetés au prix de son Sang.

Je connais la richesse que J'ai déposée en ton cœur de fils, ton désir de Me louer, de Me servir, de M'aimer. Je t'apprends à Me rayonner grandement afin d'annoncer la Bonne Nouvelle du Salut, capable d'inonder la terre de cette paix qu'elle espère contre toute espérance.

JE SUIS

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article