MARDI 15 JUIN 2010

Publié le par BENEDICTE

Mes petits enfants chéris,

 

L'humanité avance dans l'horreur : sur la terre, des torrents de boue nauséabonde déferlent inlassablement, mêlés au sang innocent des petits enfants qu'on tue sans pitié.

Ma colère est grande devant ce péché qui asphyxie mon Peuple, détruit ma jeunesse et sème, dans les cœurs, le désespoir qui tue.

Ceux que mon cœur a choisis pour rayonner ma lumière s'égarent en des sentiers d'indifférence, dans les labyrinthes du vice et de la cupidité. Leurs yeux sont aveugles, leur cœur insensible, leurs mains fermées.

Le successeur de Pierre avance douloureusement sur le chemin du Calvaire, ployant sous le lourd fardeau. La Croix, pour lui, uni au sacrifice sanglant du Fils, blesse douloureusement ses épaules flagellées par le fouet de la trahison.

Il avance cependant avec courage et abnégation pour racheter le Peuple de Dieu allant à la dérive.

Il tombe sur le chemin du calvaire mais, soutenu par Marie, se relève et gravit la dernière étape, la plus éprouvante, qui aboutit au Golgotha.

Ô mon peuple ! Tu tues mes prophètes essayant de te réveiller, d'ouvrir tes yeux embourbés.

Tu condamnes le juste et couronnes le coupable.

Tu trahis ton Dieu et livres ton cœur aux idoles mais, mon amour pour toi n'est pas mort !

Ton réveil, Je le prépare avec impatience et confiance.

De mon Cœur jaillit l'Esprit aux sept dons, s'abattant sur la terre à l'agonie et purifiant tout sur son passage.

L'humanité tout entière ressuscite dans le feu de l'Amour trinitaire, en une communion inaltérable, avec le Seigneur des seigneurs.

JE SUIS

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article