St Pierre et Paul

Publié le par BENEDICTE

Mes petits enfants bien-aimés,

Au cours des siècles, J'ai allumé des lampes afin qu'en les regardant, vous ayez le grand désir de rayonner Ma Présence sur cette terre assombrie.

Toutes ces lumières, différentes par leur intensité, leurs teintes, vous transmettent le message du Soleil de Justice qui ne cesse de vous donner des signes de sa Tendresse, afin que malgré le doute, la fatigue, les déceptions, vous persévériez sur le chemin du Royaume, dans la fidélité à Sa Loi d'amour.

Ces lumières précieuses que sont les Saints de tous les temps ne cessent de vous inviter à aimer le Dieu trois fois Saint ainsi que tous vos frères.

Jamais leur éclat ne ternira, jamais on ne les oubliera. Ils brillent d'un grand éclat dans le Royaume de Dieu et leur souvenir ne s'estompera jamais.

Au cours de leur passage sur la terre, ils révèlent aux hommes et aux femmes de leur temps, la Miséricorde Infinie du Dieu d'Amour pour chaque créature et permettent à la grâce baptismale d'agir en plénitude, dans l'âme de ceux qui les regardent vivre.

Leur rayonnement ne s'éteint pas au moment de leur passage de la terre au ciel; bien au contraire; il éclaire les cœurs en marche vers le Royaume, rend ardents les tièdes, réconforte les malheureux, suscite les plus belles vocations dans l'Eglise du Seigneur.

Ne craignez pas d'appeler ces amis de l'Agneau, de les aimer, de les imiter. Ils vous entraînent, à leur suite, dans la voie des Béatitudes et vous permettent de découvrir l'Amour du Dieu trois fois Saint, de le servir comme Lui seul mérite de l'être.

Les saints sont le don de l'amour du Seigneur à l'humanité pécheresse, l'espérance des pécheurs endurcis, le signe permanent de la présence Trinitaire au cœur de l'Eglise.

JE SUIS LE DIEU SAINT, LE DIEU FORT, LE DIEU IMMORTEL

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article