SAMEDI 12 FEVRIER 2011

Publié le par BENEDICTE

Mes chers petits,

Pour me suivre où Je désire vous conduire, ne vous encombrez pas de richesses inutiles qui rendraient vos pas pesants et alourdiraient votre cœur.

Je mets en vous des talents, faites-les fructifier sur l'arbre de l'humilité et vos yeux seront émerveillés par la richesse de la récolte.

Ayez un cœur de pauvre et Je l'enrichirai des dons de ma Grâce.

Alors nous ne ferons plus qu'un et nous vivrons, dans une communion profonde et inaltérable, que rien ne parviendra à détruire.

Que toutes vos pensées, vos paroles, vos actions soient l'œuvre de l'Esprit-Saint. Vous devenez, en vous laissant conduire en tout par le Paraclet, les Apôtres du monde de demain, totalement envahis par l'Amour et la Miséricorde, et accomplissant mes œuvres dans une espérance grandissante en Celui qui est la Résurrection et la Vie.

J'ai pitié de cette foule errante qui a faim et soif, qui est sollicitée par les faux prophètes et qui se meurt de n'avoir pas bu à la vraie source, celle qui donne la Vie.

Vous tairez-vous devant une telle détresse ? Laisserez-vous mourir mes enfants?

Passerez-vous indifférents devant l'homme blessé?

Que se dressent mes bons Samaritains sur tous les chemins du monde!

Alors l'amour sera le grand vainqueur de ce siècle de péché. La grande tristesse de ce monde mourra et la joie parfaite des enfants du Royaume envahira tous les cœurs.

JE SUIS L'AMOUR MISÉRICORDIEUX

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article