LUNDI 14 FEVRIER 2011

Publié le par BENEDICTE

Mes petits enfants bien-aimés,

 

Voici que s'achève votre marche dans le désert; finie la sécheresse qui sèche la gorge, fini le doute qui torture. Bienheureuse persévérance qui permet de découvrir la Terre Promise, d'y pénétrer dans une grande espérance et d'y dresser la tente de la joie des serviteurs du Dieu trois fois Saint.

Criez et exultez car le Royaume vous appartient !

Vous avez vaillamment lutté pour remporter la victoire et vos yeux émerveillés ont découvert les prodiges que le Seigneur accomplit pour son Peuple.

Dans le ciel froid de l'hiver, des étoiles répandent leur brillance et voici qu'en ces jours, des myriades d'étoiles embellissent le firmament, donnent naissance à des multitudes d'astres et tout le cosmos exulte d'allégresse.

Je vous revêts de la tunique des fils du Royaume, Je ceins vos reins et le Glaive de l'Esprit atteint les cœurs blasés, blessés ou morts. Le malheureux se redresse et lève les yeux vers le Père Qui lui indique la route de Résurrection suivie par le Fils, pour rencontrer l'Esprit d'Amour qui fera de lui une créature nouvelle.

Demeurez toujours au cœur de la Trinité, fidèles à la Parole brûlant au cœur des vrais fils et filles de l'Esprit.

Alors, vous saurez aimer vos frères en esprit et en vérité.

Miracles étonnants de l'Amour qui sauve et libère, qui vivifie et ressuscite.

Une page est tournée et la blancheur de celles qui suivent vous permet d'écrire les merveilles qu'accomplit le Roi de Gloire pour son Peuple qu'Il a racheté à tout jamais.

JE SUIS

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> PUISSANT!!!<br /> <br /> <br /> (merci Bénédicte... et ......)<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre