SAMEDI 19 FEVRIER 2011

Publié le par BENEDICTE

Ecoutez-moi,

 

Moi, Le Seigneur votre Dieu, Je vous envoie ma Parole. Elle sort de ma bouche comme un glaive de feu pour ouvrir votre cœur et l'enflammer d'une très grande ardeur.

Malgré votre refus d'entendre, votre paresse à écouter ma Voix, je brise les murs de votre indifférence, les fondations de votre orgueil, par des signes tels, que les pierres elles-mêmes auront des oreilles.

Vous avez quitté les parvis de la Foi, le jardin de l'Espérance et l'Amour fait homme.

Voici que les signes de ma Présence surabondent, que la fleur de l'Espérance s'épanouit et que le Bien-Aimé du Père frappe à votre porte.

Vous ne pourrez résister à ses appels car sa Voix pénètre au fond de l'âme pour l'ouvrir à la joie du Royaume. Elle est si douce, si convaincante, si aimante, que les rebelles s'agenouillent pour adorer Celui qui fit le Ciel et la terre.

Homme, ma créature, retrouve le Paradis perdu. Promène-toi dans les allées de ma Grâce et bois l'eau vive, à la source même de mon cœur divin.

Que votre Foi grandisse comme la fleur soigneusement arrosée et visitée par le Soleil Levant.

Que votre Espérance permette à de nouvelles étoiles de scintiller dans la nuit. Que votre Amour prépare l'Unité de mon Eglise, Celle que Je désire depuis longtemps.

JE SUIS

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article