CONVERSION DE PAUL

Publié le par BENEDICTE

Mes enfants chéris,

J'ai ouvert les yeux de l'aveugle Augustin tant ceux de sa mère avaient versé des larmes amères, larmes de supplication pour que s'ouvre à la grâce le cœur de son fils.

Mères qui portez un lourd fardeau, qui sanglotez devant la déchéance de vos petits, vos supplications sont montées jusqu'à mon Cœur.

Je tirerai de la fange la chair de votre chair, les enfants prodigues affamés retourneront dans la maison paternelle et la fête battra son plein.

Je dévoilerai le bleu de mon ciel à ceux qui marchent dans les ténèbres et les ravins de la mort. Je n'éteindrai pas la mèche qui fume encore. Je plongerai, dans l'eau de ma grâce, toutes les tuniques souillées, Je rebâtirai les demeures effondrées car Je suis le Rédempteur.

o mères crucifiées, votre délivrance est proche; ô mères qui pleurez, vous arrosez la terre, elle perd sa sécheresse et la void prête à recevoir la semence.

o mères crucifiées, jetez un regard sur la Mère des Douleurs. Elle retire de vos cœurs le glaive qui les transperce.

Voici que Je viens pour ouvrir vos tombeaux et vous faire renaître à une vie nouvelle.

JE SUIS LE TOUT-PUISSANT

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article